Barbie Natalia Vodianova

Ce sera sous les traits de Natalia Vodianova que nous retrouverons Barbie,
Sortie ces jours-ci sur le Barbie collector,
vous pouvez la commander pour 75$,
Robe rouge, veste fausse fourrure blanche et talons noirs.
C’est une Black label design by Lynda Kyaw.

Natalia Vodianova

barbie-natalia-vodianovanatalia-vodianova-1barbie-natalianatalia-vodianova-etam-beauty01

2 commentaires sur « Barbie Natalia Vodianova »

  1. Bonjour, je voulais savoir s’il nous etait possible d’acheter des barbies sur le site thebarbiecollection.com car il m’est impossible d’enregistrer une adresse de livraison en France alors que mon adresse de facturation est créée.
    Merci

    J'aime

    1. Bonsoir Sarah,
      Pour pouvoir s’inscrire et commander sur le Barbie collector il faut une adresse américaine, pour cela vous pouvez créer une adresse sur le site shipito qui de plus vous enverra vos achats.
      Pour juste commander des Barbie de collection il faut aller sur le site suivant: http://shop.mattel.com/shop/en-us/ms/barbie-collector-dolls
      mais attention au prix de l’expédition.
      en espérant avoir répondu à vos questions, je reste a votre disposition si vous avez besoin :)
      Bonne soirée.

      J'aime

Votre commentaire

