Barbie Queen of the dark forest

3eme de la série, après barbie faraway forest elf et lady of the withe woods

voici la Queen of the dark forest….

Design by Bill Greening c’est une gold label, qui sera disponible sur le barbie collector en juin 2015. prix inconnu pour le moment, mais si elle reste dans les prix des autres de la série elle sera a environ 100$.

Pour ma part, je la trouve sublime, un mélange entre Maléfique et Régina (evil queen , once upon a time)

e07e8077-a896-433e-9dd9-a4e61379f875.Largedc3d9db2-d523-46f7-9690-673d4224ecdb.Largea3b0ba20-5f75-47b6-930f-d1f8d9f11d6b.Large

2 commentaires sur « Barbie Queen of the dark forest »

  1. J’ai pensé à la même chose ! Elle a un petit peu de la méchante Charlize Theron en méchante reine et la couronne me rappelle celle de la méchante reine de Willow ! Elle est vraiment sublime, je pense que je vais craquer….

    J'aime

Votre commentaire

