Barbie life in the dream house!

cela fait un moment que cette mini serie est sur le net,
a raison d’un episode tout les vendredi.

barbie-life-in-the-dreamhouse-barbie-movies-30807873-1600-1200

le ton « decale » faussement serieux est a hurler de rire,
je ne peux que vous conseiller de la visionner!

Barbie-Life-In-The-Dream-House-barbie-life-in-the-dreamhouse-31984897-1600-1200

voir shelly sauter sur le bouton de la baignoire de reve,
pour que l’eau coule vous rappellera surement de bon souvenirs -_^

bon episode!

BARBIE DREAM HOUSE

Barbie-Life-in-the-Dreamhouse-barbie-movies-30514516-1070-404

3 commentaires sur « Barbie life in the dream house! »

  1. Bonjour,
    Je suis journaliste pour la chaine NRJ12, je prépare une émission sur les passionnés de la poupée la plus connue au monde Barbie. Si vous êtes intéressée pour partager votre passion le temps d’un reportage contactez moi au 01 53 19 81 90 (demandez Alina).

    J'aime

Votre commentaire

