Barbie hunger games

voici la poupee tiree du film
« Hunger Games »
elle est presentee en pre-order
(sortie aout 2012) sur le site :
angelicdreamz
pour le moment aucune sortie francaise d’annoncée.

2 commentaires sur « Barbie hunger games »

  1. Je la veux! Mais dois-je l’acheter maintenant ou après? J’ai toujours peur après ce qui s’est passé à Tokidoki, mais d’un autre côté, les Barbies Twilight sont encore abordable maintenant, alors que beaucoup de monde ont aimé les livres et les films… :-\

    J'aime

  2. oui, les collectionneurs sont imprevisible :/ moi aussi j’ai bcp de regrets pour la tokidoki T_T
    donc la je ne peux pas te dire si elle va vite etre sold out ou pas.
    la difference j’ai l’impression que les barbies qui represente une marque (M.A.C, tokidoki ect…..) partent generalement tres vite alors que les licences de films moins….

    J'aime

Votre commentaire

