barbie collector, fan club 2012

si vous avez des contacts aux etats unis, vous pouvez vous inscrire le
8 fevrier 2012 pour 24$95
au barbie fan club 2012,
acces au bulletin board, a 4 reductions de 20$ tout les 3 mois, sans montant minimum.

vous pourrez de plus aquerir les poupees specials fan club.
la silkstone afternoon suit
la platinum special
l’holiday hostesse

en cadeau, le mannequin silkstone.
barbiecollector

6 commentaires sur « barbie collector, fan club 2012 »

  1. Bonjour,
    je suis journaliste pour l’émission Confessions intimes sur TF1.

    Je prépare actuellement mon prochain reportage, que j’aimerais réaliser sur le thème de la poupée Barbie !

    Si vous êtes une fan absolue de Barbie, que vous faites tout pour lui ressembler, que vous vivez dans le rose et que votre entourage ne vous comprend pas, et trouve que vous en faites trop…
    Venez faire partager votre univers ! Nous pourrons vous consacrer un reportage.

    Contactez moi vite au 01 41 41 69 06 ou par mail à vduplessy@tf1.fr
    (pour la Belgique le 0033 1 41 41 69 06)

    Merci d’avoir pris le temps de me lire.
    A bientôt,
    Virginie

    J'aime

  2. j’ai laisse ce commentaire si une personne est interresse,
    mais je deconseille d’y participer, l’interet de ces emission sont de tourner les gens plus ou moins en ridicule.
    et de montrer les collectionneurs de barbies comme des attardes et des cingles,
    car si en amerique les collections de barbies sont legion,
    en france ce genre de collection passe pour etre anormal …

    J'aime

  3. c’est clair,surtout confessions intimes ! Il n’y à rien de mieux pour être tourner en ridicule…enfin bon perso,si des gens sont interresser,je vend une partie de ma collection de barbie,toutes en boite (donc nrfb) des collector vintage,des boites roses et collector recentes.S toutefois vous connaissez des reseaux ou des liens de blogs je suis preneur.

    a+ nicolas

    J'aime

  4. Bonjour,

    Je suis à la recherche d’exposants, Collectionneurs, et revendeur de Barbie pour les 14 et 15 décembre 2013 à Coudekerque Branche dans le nord de la France.

    En effet , la ville de Coudekerque-Branche organise, le weekend des 14 et 15 décembre 2013, les salons Playmobil Meccano et Babie.

    L’association MissVinyl prévue initialement m’annonce que leur participation ne sera plus possible et toute la publicité est déjà lancée pour cette expo-vente.

    Pour info ces expos vente ramène des milliers de personnes.

    Merci de m’informer au plus vite si cette expo vente vous intéresse.

    La municipalité peut prendre en charge les hébergements, repas, etc…

    Cordialement

    Aurélien
    Pour Astoria Production
    Tel : 06 89 15 43 86 ou 0033 (0)6 89 15 43 86
    aurelien@astoria-production.be

    J'aime

  5. Bonjour
    je voulais signaler, pour les passionnés, la vente aux enchères du jeudi 10 décembre chez Fauve Paris, rue Bréguet Sabin, dans le 11ème, de ce LOT DE 4 POUPEES BARBIE à partir de 19h :
    . 1 « Pony Tail » (1960), poupée blonde en maillot de bain zébré
    . 1 « Bubble Cut » (1961), poupée brune en robe longue rouge et rose
    . 1 « American Girl » (1966), poupée en robe claire bleue façon Vichy
    . 1 « Growin’ Pretty Hairs » (1971), poupée blonde, robe rose et cheveux extensibles sur le dessus du crâne
    Si vous pouvez en informer les collectionneurs et autres, n’hésitez pas ! Les prix risquent d’être très intéressants.
    Merci
    WG

    J'aime

Votre commentaire

