barbie basic 3

voila, le site barbie collector a enfin devoile les nouvelles barbies basic donc je peux enfin vous devoiler les photos! les garder pour moi a ete dur!
il y a aussi les deux sets de vetements.
pas de date francaise pour le moment, et juste le prix aux usa 19$95 la poupee, 14$95 le set d’accessoires
sur le barbie collector.
les voici :

19 commentaires sur « barbie basic 3 »

  1. Elles sont très belles! L’idée des maillots de bain est très bonne. Je viens juste de commencer une collection avec la série « petites robes noires ». J’en ai acheté quatre. Le plus dur est de rester raisonnable! j’espère que les prix français ne seront pas trop élevés pour cette série.
    .

    J'aime

  2. pour la premiere serie « black dress » les prix etait entre 24,99 et 29,99.
    la 2eme serie « jeans » a peu de chose pres les prix etaient les memes donc je ne pense pas que mattel augmente pour cette serie ci ^^

    en tout cas le prix aux usa est le meme que pour les 2 premieres series basic

    J'aime

  3. Je reviens sur le sujet du prix des Basics. Ils varient énormément d’un site à l’autre, mais ils restent effectivement raisonnables. Je reste quand même très surprise lorsque je vois la différence entre les prix en dollars (après conversion en euros bien sûr) sur le site « barbie collector » et les prix pratiqués par certains vendeurs français. Il est évident que les barbies de collection représentent un marché très lucratif.

    J'aime

    1. oui, c’est tres differents j’ai la chance de pouvoir acheter aux usa, j’ai eu de mauvaises experiences en france, surtout avec un site francais assez connu.
      en france j’achete a toysrus magasin et site internet.

      J'aime

      1. Effectivement acheter aux USA est une vraie chance. Pour l’instant j’ai acheté sur des sites français et anglais avec une vraie préférence pour le site anglais à la fois pour les prix et …. la rapidité de l’envoi!
        Bon, je continue à découvrir petit à petit tous les billets de ce blog que je trouve de très loin le meilleur sur Barbie.

        J'aime

  4. Les vendeurs en Europe doivent payer les frais de douane et les frais d’envoi, et ça s’ajoute au prix de vente. Parfois, même en achetant aux USA, ça reviens quand même un peu plus cher, car on ne sait jamais à l’avance combien on devra payer pour la douane en Europe… T_T
    Je voulais dire que pour moi, cette série remplace les Fashion Fever en tube, pour la qualité. Les Fashionistas, même si je les adore, ont quand même la qualité des Playlines… (Mais je les collectionne quand même! ^^ )

    J'aime

  5. Sur asos.fr, sont en vente une sélection de Barbies Basics Petites Robes Noires à 26 euros et les accessoires à 16 euros et des poussières. Il s’agit d’un site anglais. Le « .fr » est juste la version française en euros. Les articles viennent d’Angleterre. Il n’y a pas de frais de livraison. Les retours sont gratuits. Les envois sont ultra rapides (peut être pas en ce moment à cause de Noel). Il s’agit d’un site de vêtements. J’ignore pourquoi ce site propose des Barbies, mais en tout cas j’ai pu profiter il y a quelques semaines de promotions très intéressantes: les Barbies à 20 euros et les accessoires à 12 euros. En Angleterre, les soldes sont juste après Noel…à surveiller!

    J'aime

  6. Je continue ma réponse sur les sites (désolée pour l’interruption). Les sites à éviter car franchement trop chers: A*****.fr (mais les envois sont très rapides) et « les jouets de *****.com ».
    J’ai commencé ma collection en achetant sur ces deux sites…et ensuite j’ai pris le temps de fouiller sur internet. Bref, j’ai fait les choses à l’envers.
    Sur Ebay, certains professionnels proposent des Barbies que l’on ne trouve pas facilement et ne facturent qu’un seul colissimo pour plusieurs achats. Pour avoir l’assurance qu’ils sont sérieux, il faut vérifier leur évaluation par les internautes et les commentaires (à 99% d’évaluations positives on peut acheter tranquille).

    J'aime

  7. Bien sûr je comprends! De toute façon, pour un collectionneur, quelque soit la collection, chercher un objet au meilleur prix et/ou des objets rares, fait partie du plaisir. Et en matière de prix tout est relatif. Nous avons tous des limites différentes, et celles-ci peuvent évoluer. Je débute dans la collection de Barbie mais je me rends compte que je suis prête à craquer pour des modèles qui sont difficiles à trouver… si le Père Noel pouvait me donner un petit coup de main!

    J'aime

  8. je comprend, si je n’avais pas mon meilleur ami aux states, je ne pourrais pas acheter de poupee, du moins pas autant.
    sans compter que tout les modeles ne sortent pas chez nous!
    si tu cherches une barbie rare, envoi moi son nom par mail, comme ca si jamais je la vois
    je te donnerai le lien -_^

    J'aime

  9. Pour ceux que ça intéresse: en ce moment sur asos.fr certaines Basics petites robes noires sont en promo à 20.18 € et les accessoires à 10€. J’ai déjà acheté sur leur site. Ce sont bien sûr de vraies Barbie, l’envoi est impeccable et il n’y a pas de frais de ports (et retours gratuits par colissimo pré-payés).

    J'aime

  10. Je reviens vers toi pour ta proposition du 11/12. J’adore la série « on location » (Barcelona, Milan, Monte Carlo, South Beach). On trouve ces Barbie mais à des prix effrayants. Si jamais tu les vois à des prix raisonnables (aux alentours de 100 €) peux-tu me le signaler? Merci et Joyeux Noël!

    J'aime

Votre commentaire

