Special packaging

pour finir l’annee voila des photos des packaging des barbie 2011,en desordre, dynasty, basics jean’s, vintage serie tele, dolls of the world, en cadeau la jaquette du nouveau film de barbie qui sortira surement au printemps prochain en france!

7 commentaires sur « Special packaging »

  1. bonjour,
    j’aimerais savoir si quelqu’un a reussit a acheter des barbies sur le site barbiecollector.
    j’aimerais enormement en avoir, elles sont si jolies!!!!!
    Merci de votre aide!

    J'aime

  2. bonjour sheyron,
    pour pouvoir achter sur le barbiecollector, il faut avoir un ami, un correspondant ou autre aux usa,
    car le barbiecollector n’envoi qu’aux usa.
    je sais que tu peux demander a certains vendeurs sur ebay.com,
    ou sur certains forum US.
    la personne recoit le paquet et te le renvoi par la suite a ton adresse en france.

    sinon tu as des sites comme cherished friends ou marsha’s doll qui envoie en france^^
    j’espere avoir repondu a ta question^^
    bonne journee

    J'aime

  3. j’ai commandé la barbie basics jean N°14 (3ème photo) elle a un visage particulier,ainsi que le ken black et le brun dans la même collection, petite folie! ça faisait longtemps!! j’ai hâte de les recevoir!!!!!

    J'aime

      1. j’aimerais bien mais c’est un peu compliqué sans appareil… je peux avec mon portable mais après il faut que je puisse les transférer. Dès que je peux en mettre, je viendrai remettre un com!
        et puis… il faut que je les reçoive d’abord!! surtout que je ne les reçois pas à domicile… mon lieu de collection n’est pas chez moi!

        J'aime

Votre commentaire

