pluie de nouveautees!

aux states la comic con a eu lieu a san diego, ne pouvant y etre
j’ai regarde sur le net si je trouvais des photos de cet evenement,
j’ai fais des recherches et voici quelques trouvailles
de taille!

je remercie tout d’abord la personne qui a pris les photos
bien sur ces photos sont SA propriete
il est normal que je mette un lien vers sa galerie flickr:
thank for:
http://www.flickr.com/photos/shuga-shug/

je disais donc que du lourd pour la rentree!
dynasty
la celebre serie tele des annees 80
Bewitched, en france ma sorciere bien aimee
et une serie qui m’est inconnue
et une du film
flashdance

Votre commentaire

