monuments

ca y est, elles sont disponibles toutes les trois aux states
au prix de 35$ environs.
elles sont prévut en octobre en france.
a noter qu’au mois de juilet une reproduction limitee en dessin des poupees
sera disponible a 50$ sur le site barbiecollector pour un apercu cliker sur le lien ci dessous

art reproduction

3 commentaires sur « monuments »

  1. Bien que je ne craque pas trop ce serait la britanique ma préférée pour la couleur le marron et sa chevelure.Je trouve que la Parisienne blanche et noire fait terne elle manque d’éclat.Pourquoi vert pour l’américaine ? je ne craque pas.

    J'aime

  2. j’avoue que je craque un peu pour cette serie, mon tierce (lol) londres, paris et usa ^^pour cette derniere je pense que le gris aurait fait un peu triste non? apres faut voir ce que rend ce "vert d’eau"

    J'aime

  3. j’avoue que je craque un peu pour cette serie, mon tierce (lol) londres, paris et usa ^^pour cette derniere je pense que le gris aurait fait un peu triste non? apres faut voir ce que rend ce "vert d’eau"

    J'aime

Votre commentaire

