twilight

voici les dernieres barbies twilight
alice et victoria
elles sortiront en septembre, aux states avec un prix approximatif de 35$

thank for site:  http://www.angelicdreamz.com

5 commentaires sur « twilight »

  1. je suis fan, fan de twilight l’histoire le livre et alors les poupées.Elles sont pas mal bien que cela manque de ressemblance.Dommage on va surement pas les trouver en France

    J'aime

  2. J’espère qu’on les trouvera! On trouve aussi Jacob, par contre je regrette que les prix français doublent presque par rapport aux États-Unis… mais comme bien souvent!
    Contente que Mattel fasse les autres personnages!! les visages restent très « barbie » c’est vrai mais les vêtements sont bien réalisés, du moins en photo, après il faudra les voir de plus près en vrais!

    J'aime

  3. J’avoue beaucoup aimer Twilight (romans et films) mais je crois que sans connaitre j’aurais craqué pour Victoria aussi!! ça serait génial qu’il fasse les deux amis de Victoria! mais Mattel a toujours plus de mal à reproduire les personnages masculins (cf Grease… ils n’ont jamais fait John Travolta!! ggrrrr)
    J’ai hate de voir les photos!

    J'aime

Votre commentaire

