packaging pop life pivotal

ca y est elles sont sorties!
je les trouve ravissantes!
voila les photos des packaging

merci a sylvie!

4 commentaires sur « packaging pop life pivotal »

  1. Elles sont mimi comme tout mais y’a rien à faire: je bloque avec les yeux de biche qui regardent sur le coté et la bouche en coeur… malgré tout je craquerai bien sur la black. En plus, ils ont mis les fauteuils! Surtout que ça y est, je retourne fouiner sur ebay!D’ailleurs, j’ai vu lecouple Tango à 95€, j’ai pensé à toi, je vai essayer de t’envoyer l’annonce! Et j’ai loupé la barbie Anna Sui Boho à 45€!!! j’étais écoeurée… Encore bravo pour ton blog!!!

    J'aime

  2. oui, les premieres pivotals jazz avaient aussi leur claise inclus dans le coffret,45euros oui c’etait pas cher! la je viens de commander la generation dream et la harley davidson aux states.des que j’ai des vrais photos elles seront sur le blog -_^bisous et merci!

    J'aime

Votre commentaire

