sublime Marilyn Monroe

voila enfin des photos de la poupee,
elle est sublime a mon gout.
mais assez de parlote place aux photos:

2 commentaires sur « sublime Marilyn Monroe »

  1. elle est ………divine et me donne bien envie de l’acheter, je suis aussi une hyper fan de Marilyn bien sur lol !!!! sa robe semble hyper bien faite, cette magnfiique poupée de collection me rassure, les barbies qu’on voit dans les hypermarchés: les "nouvelles fashion fever" sont fabriquées dans un autre pays asiatique et je les trouve toutes pareilles maintenant. Je collectionne les premières celles de 2004 et 2005, elle s sont toutes si mignonnnes, différentes les unes des autres et bien habillées plus rien à voir avec maintenant. Encore merci pour ces belles photos et ton blog

    J'aime

  2. c’est sur les nouvelles fashion fever se ressemble bcp!par contre je crois que pour avoir cette marilyn il faut passer pat les etats unis!c’est ce que j’ai fais elle est chez mon ami aux states.

    J'aime

Votre commentaire

