MOBILISATION

un post un peu special,
comme beaucoup d’entre vous le savent
il est de plus en plus dur de trouver des barbie de collection en france.
meme habitant a lyon je dois me tourner vers le etats unis.
j’ai telephone a allomattel, la conseilliere m’a dit d’ecrire un mail
reclamant un site comme le site us http://www.barbiecollector.com/
qui permet aux americains d’acheter directement les poupees a mattel.
voici mon message si vous voulez prendre exemple:

bonjour
je suis collectionneuse de barbie de collecton, je vis a
lyon et meme dans une grande ville j’ai de plus en plus de mal a
trouver des barbies de collection.

je vais au magasin mattel de bourgoin-jallieu mais ils n’ont que des anciennes poupees.
les magasins francais sur le net n’etant pas tres acceuillant, je dois me tourner vers les etats-unis.
mattel pourrait il ouvrir un site de vente comme le site americain barbie collector dont voici le lien :
http://www.barbiecollector.com/
qui propose des poupees a prix abordable et passant directement par mattel!"

pour faire cela allez sur le site http://www.allomattel.com
cliquez sur "contactez nous" en bas de la page puis "par mail"
et ecrivez votre message.
bien sur plus nous serons nombreux plus nous seront ecoute!
merci a vous tous

9 commentaires sur « MOBILISATION »

  1. Tout celà est bien vrai, je ne collectionne plus les barbies, elles sont bien trop chères pour moi, j’ai d’autres passions maintenant, mais j’adore de temps en temps en "récupérer" une en passant par Ebay, et ‘jadore aller sur le site officile "barbiecollector" aux USA. Maintenant c’est inabordable en effet vu les prix montés en flèche pour le transport avion USA-France. Ce que vous proposez est excellent et une très bonne idéed, je vais faire un copié-collé et l’envoyer aussi à allo-mattel, histoire de vous aidez à distance……les barbies de collections sont tellement b elles, pas comme celle de maintenant et celles qu’on trouve dans les grandes surfaces, les fashion fever étaient si belles, bien finies en 2004, 2005 et 2006, ils ont changé leur fournisseurs ou leurs concepteurs et maintenant elles ne ressemblent plus à rien lol enfin si pour des petites gamines, mais pour des personnes adultes qui ont eu la chance d’avoir de belles poupées : bof; bof. J’espère que vous obtiendrez satisfaction, je reste au courant, bonne continuation et merci Barbie, tu es sublime

    J'aime

  2. j’ai moi aussi écrit à Mattel ils m’ont rappellée dans la journée pour me demander mes coordonnées afin de me tenir au courant de l’évolution de ce projet que beaucoup de personnes réclament apparemment mais qui n’est pas sûr d’aboutir… nous verrons bien, croisons les doigts!!! et faites passer le mot autour de nous!!! pour que ça bouge il faut être nombreux!!

    J'aime

  3. merci anilem!!! oui faut que tout les collectionneurs qui peuvent envoi un mail!si on vous donne l’adresse de madame moreau dite que cette dame n’a pas les dernieres nouveautees et que les prix sont assez haut.courage et n’hesitez pas a renvoyer un message si c’est trop long!on va y arriver!!!!!

    J'aime

  4. Moi aussi j’avais écrit à mattel, et le lendemain en effet une personne m’a téléphonée aussi pour m’expliquer les mêmes choses quaux autres personnes……..j’ai voulu participer pour vous rendre service,

    J'aime

  5. et je te remercirai jamais assez!j’ai lance ce mouvement car j’en ai marre de jamais trouver les poupees en france ailleur que sur le net ou les sites ne sont pas chaleureux!je commande aux states quand je ne trouve pas la poupee que je veux et kle site babie collector est super pour ca!y a pas de raison que nous francais nous n’en ayons pas un!apres mattel s’etonne que les gens se tournent vers les states!a ceux qui ont envoye un mail MERCIIIIIIIII ^^

    J'aime

  6. bonjour,journaliste pour TF1 sur l’émission "confessions intimes", je me permets de vous contacter car votre blog m’a interpellée. en effet, je recherche des témoignages de personnes très passionnées, dont le conjoint ne comprend pas la passion.si c’est votre cas ou si connaissez quelqu’un qui correspond, n’hésitez pas à me contacter au 01 41 41 69 06 ou par mail à vduplessy@tf1.frmerci de l’attention portée à ma demandebien cordialement, v duplessy

    J'aime

Votre commentaire

