hello!

me revoila, dans un nouvel appart !
pour commence voici quelques barbies 2008/2009 dans leurs packagings
et les differents films qui sortiront dans l’annee 2009 (sous reserve)

notons le magifique film de noel, sortie de 2decembre, tire d’un conte de charles dickens
a voir en famille!

2 commentaires sur « hello! »

  1. Waou!! que de jolies poupées!! je suis allée dans plusieurs gros magasins de jouets et je suis plutôt déçue… enfin, j’espère que le Père Noël m’apportera une jolie Barbie! ;0)Je tenais à te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’années dans ton nouveau chez toi!!! bizoux!!

    J'aime

Votre commentaire

