hard rock cafe

a la demande et a votre service
j’ai essaye de trouver toutes les barbies hard rock cafe
de 2003 a 2008.
ces poupees ne sont pas trouvable en france sauf la 2007
en version blonde.
 

2 commentaires sur « hard rock cafe »

  1. Merci beaucoup!!! J’en avais déjà vues plusieurs en photo sur le net ou au Fashion Doll à Paris mais la Black c’est la première fois que je la vois, elle est très jolie! Je n’en ai pas encore à ma collection, j’attends qu’une bonne occasion se présente! En même temps… et si je trouvais déjà la place pour celles que j’ai déjà???lol merci encore!

    J'aime

Votre commentaire

