retour en arriere….autant en emporte le vent.

a la demande d’un lecteur -_^ voici des renseignement sur les differentes barbies "autant en emporte le vent"

-il existe 2 versions de la poupees scarlett en barbie
les versions de 1994/95 qui comporte 4 barbies scarlett (avec le visage barbie) et un rhett butler (visage ken)
que l’on peut trouver sur ebay.
leurs cote varient entre 48$ et36$

– l’edition de 2001/02
qui comporte 2barbies scarlett (avec le visage de vivien leight et un rhett butler avec la visage de clark bable.
celle ci sont plus dur a trouver et plus cher.
leurs cotes varient entre 85$ et 45$ pour rhett.

5 commentaires sur « retour en arriere….autant en emporte le vent. »

  1. J’avais trouvé deux Vivien Leigh,  une avec la robe dite " barbecue" et l’autre avec la robe dite " rideau" à 70 euros en 2001.
    Pas acheté, je regrette.

    J'aime

  2. 70 euros l’une ou les deux?car 70 euros ce’st ce que j’ai paye pour la robe "rideaux"mais regarde sur ebay.com aux states tu peux peut etre encore en trouver pour pas trop cher

    J'aime

  3. j’ai le rhett butler habillé en blanc, je ne me souviens plus du prix… et si je l’avais eu sur ebay ou au Fashion Doll à Paris…
    j’aime quand les "ken" n’ont pas une tête de ken! par contre Scarlett j’ai beaucoup de mal avec sa tête… trop dure à mon goût.

    J'aime

Votre commentaire

