rumeurs….

d’apres les on dit les greases "robes de bal" sortiront en france.
il n’y a pas de date precise annonce.

2 commentaires sur « rumeurs…. »

  1. en tout cas je les ai vues chez Missvinyl, d’ailleurs je trouve Frenchie très réussie!!
    mais si je dois me faire une petite collection grease je ne commencerai pas par celles ci.

    J'aime

  2. je te deconseille fortement le magasin miss vinyl!d’ailleur tu trouveras un topic dans les archives sur ce site internet .je peux aussi t’envoyer des explications par mail si tu le desire.

    J'aime

Votre commentaire

