l’atelier

ce week end lors de la reunion a sainte-julie
j’ai eu le plaisir de rencontrer rosy, creatrice pour les poupees mannequins, dont barbie
voici l’adresse de son site
http://latelierderosy.blog4ever.com

au plaisir des yeux!

3 commentaires sur « l’atelier »

  1. dès que j’ai un peu plus de temps je vais voir ça! je suis dans les cartons! je déménage en juillet… d’un studio à une belle maison où j’aurai une pièce pour faire mon atelier, couture, peinture… où je pourrais installer toute ma collection!
    merci de l’info!! biz

    J'aime

  2. J’ai profité de mon premier jour de vacances pour aller voir l’atelier, ça donne envie! c’est beeau et précis ce qu’elle fait!
    ;0) merci! à bientôt.

    J'aime

Votre commentaire

