nikki hair weave

je l’ai recu des states!
elle est tres jolie avec ses meches orange mais je vous laisse juger par vous meme!

2 commentaires sur « nikki hair weave »

  1. très jolie en effet!!! la seule chose qui me gène et ce sur pas mal de poupées qu’ils ont fait ces dernier temps ce sont leurs yeux, elle regarde un peu sur le côté, je préfère quand elle regarde bien droit devant elle, je te l’ai peut-être déjà dit, je ne sais plus.(ça y est je radote!!)
    belle acquisition en tout cas!!!

    J'aime

Votre commentaire

