catalogue 2008

le nouveau catalogue 2008 francais de barbie de collection est enfin disponible!
pour le recevoir remplir le formulaire sur allomattel.com
http://www.allomattel.com/

bonne reception!

Un commentaire sur « catalogue 2008 »

  1. Hello Barbie! un petit passage pour te faire un coucou! J’ai fait ma demande à Mattel, toujours rien… alors qu’avant je le recevais tous les ans…
    Il y a une braderie dans ma rue aujourd’hui je vais y aller en espérant trouver quelque chose… on ne sait jamais!
    passe un bon dimanche! biz!

    J'aime

Votre commentaire

