grease in the world !

oui oui encore du grease!
cette fois ce sont les poupees versions "robes de bal" dans leur packaging
-frenchy
-rizzo
-sandy

a venir, chacha.

4 commentaires sur « grease in the world ! »

  1. Hello! je suis contente de trouver quelqu’un qui partage ma passion et qui, en plus, utilise le space.live! cool!!!
    Tu les as ces trois poupées? je ne les connaissais pas avec ces tenues là.
    Je commence seulement à mettre ma collection sur mon blog, j’ai dédié deux albums aux Barbie sur mon blog, je t’invite à y jeter un oeil! à bientôt j’espère!

    J'aime

  2. non malheureusement je ne les est pas encore, elles ne sont pas encore sorties aux states  ^^il y a aussi chacha en robe de bal!je vais aller voir ton blog j’adoooore voir les collections des autres!merci

    J'aime

  3. Merci d’être passée! et d’avoir laissé un com! comme ça j’ai ton adresse et je pourrais passer régulièrement!
    mon prochain album consacré aux Barbie sera pour celles que je rêve d’avoir!
    je ne sais pas si tu connais le Fashion Doll Festival qui a lieu une fois par an à Paris? C’était en mars dernier mais je n’y suis pas allée (faute de finance! je ne sais pas y aller sans repartir les mains pleines de sachets contenant des petites merveilles!!) c’est là que j’ai eu mes poupées barbie habillées par des personnes dont c’est la passion, comme La marquise de Merteuil et Valmont que j’avais commandé par exemple.

    J'aime

  4. sisi bien sur je connais, j’y suis deja allee, mais comme toi faute de finance je n’ai pas pu y aller l’an dernier ni cette annee.par contre je suis a l’association "poupees et collections" qui se reunit une fois par an a sainte julie pres de lyon.l’assoc a meme des reducs au toystore de mattel bourgoin jallieu ^^voila, merci pour tes commentaires a bientot!

    J'aime

Votre commentaire

