grease i the world !

voila les premieres photos de ma frenchy, sandy devrait pas tarder -_^
le socle est musicale il suffit d’appuyer sur le logo "grease" de la base.

2 commentaires sur « grease i the world ! »

  1. nous sommes en juin 2009 et ça y est!! j’ai les 3 Barbie Grease dont Frenchie aux cheveux roses! mais chut… c’est un secret! ;0) mon ami ne comprenant pas bien le fait de dépenser de l’argent pour des poupées… j’ai un deuxième sanctuaire de Barbie (en plus de mon atelier chez moi), les 3 sont donc bien arrivées mais je ne les ai pas encore vues… j’ai hate!!!!

    J'aime

Votre commentaire

