barbie 2012, episode 2

les barbies de l’annee 2012 se devoilent en douceur,
voici une nouvelle grace kelly qui sortira en decembre 2011 sont prix sera d’environ 40$
et la barbie hope diamond qui elle est prevue pour fevrier 2012,
elle est dessinee par robert best et sont prix sera d’environ 80$

thank for site: http://www.barbiecollector.com/

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à barbie 2012, episode 2

  1. lipp dit :

    je suis fan de barbie et je trouve déga les nouvelles barbies 2012 tres belle
    avertissez lorsqu’elles paraitront
    merci josette

  2. ladybarbie4 dit :

    je n’y manquerai pas,
    je ne peux pas dire quelles poupees sortiront en france,
    il faudra attendre mai 2012 je pense.

Laisser un commentaire

